
C’est la méthode FUE qui est utilisée pour la greffe de sourcils. Avant l’intervention, lors de la consultation, le docteur dessine la forme de vos sourcils en fonction de votre visage et selon vos attentes. Une fois cette étape terminée, le chirurgien peut déterminer le nombre de follicules dont vous avez besoin, en général 300 greffons suffisent. La procédure n’est pas longue…

C’est la méthode FUE qui est utilisée pour la greffe de barbe. Lors de la consultation, vous et le docteur dessinerez les lignes de la barbe puis il déterminera le nombre de greffons nécessaires. Pour une personne glabre, 2 000 à 3 000 greffons peuvent être extraits. Pour une personne souffrant de manque de densité pileuse, le nombre de greffons…

La Turquie est devenue le pays qui pratique le mieux la greffe de cheveux, barbe ou de sourcils. Contrairement aux idées reçues, le résultat est très naturel et permanent grâce à deux techniques appelées FUE et DHI. Qu’est ce que la greffe FUE ? Follicular Unit Extraction – FUE Plus esthétique que la méthode FUT, dite par « bandelette », elle est réalisée…